Une Visite à Atackpamé

Publié le par marie-charlotte

Après ces quelques jours sans mettre de petites nouvelles,

 

Vous avez pu relire ce que vous n’aviez pas lu !!!

 

Bon je pense que vous avez tous compris le but du Blog !!!!!!! (Page précédente LOL)

Un petit coup de main, je vous remets le lien !!!!!

 

http://chemindebrousse.over-blog.com/article-un-clic-un-don-alors-plusieurs-clics--40820891.html

 

 

Je peux pas faire plus clair !!!!

 1 clic = 1 don alors.... 1 + 1 + 1 + 1..... = ??????
 

 

 

Comme je vous le disais il y a quelques jours, pendant que les élèves réfléchissaient au jeu, moi je me baladais, en moto c’est sûr j’aurai mieux fait de travailler avec eux, vous connaissez le résultat…

 

Mais je me baladais aussi en Taxi 5 version Sœur Elisabeth,

 

Quelques images d’Atackapamé en titine !!!!!

 

Nous avons d’abord pris la route principale d’Atackpamé pour aller vers le centre ville,

 

Cette route est la national Togolaise qui est la seule d’ailleurs, elle traverse Atackpamé

 

Autrement ce sont des routes de terre, ou de bitume non entretenue par l’état depuis des années

 

Ce qui explique « Les trous d’éléphant » comme on dit là bàs

 

Des nids de poule comme on dit chez nous, mais puissance 100 !!!!!MDR




 


 



J’espère que la petite ballade vous a plu, courte c’est vrai ….

 

A très vite sur mon Petit Chemin de Brousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article