Ces petits bouts sont magnifiques, super….juste à regarder…

Publié le par marie-charlotte

Présentation et découverte du jeu éducatif rapporté dans les valises aux enfants CP1 et CP2,

 

Pour qu’ils comprennent le principe du jeu qui sera adapté à leur mode de vie au Togo,

 

Des thèmes travaillés avec la Directrice, le professeur, et moi-même

-          Le levé du matin :       Qu’est que je fais

-          L’eau :                        Que dois-je faire avant de boire de l’eau

-          Préparation du repas :    Qu’est ce que je fais avant de préparer le repas

-          La santé :                   Qu’est ce que je fais quand je suis malade

 

Les enfants sont très curieux et très intéressés,

 

Ils sont MAGNIFIQUES, ils sont SUPER,

C’est d’ailleurs ce qu’ils disent pour encourager leur petit camarade qui est au tableau

(Je reconnais, le film bouge un peu !!!!, les films peuvent être mis en plein écran )
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour à tous et toutes, VRAIMENT SUPER, trop top MOI J AIME TOUT SIMPLEMENT MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre